Police Academy 2 : Au Boulot !
 
Films Cinéma et TV sur notreCinema
10
Québec
créé et géré par des bénévoles

Mon cinéma
5
Agenda des sorties au cinémaActualités des films et acteurs
3
Vidéos de films
3
Films classiquesBio et Filmo des starsHome cinéma : blu-ray et DVDWallpapersSéries et TvJaquettesVotre espace membreVod et streamingConcours et jeux
Créer mon compte / Me connecter   
Police Academy 2 : Au Boulot !

Police Academy 2 : Au Boulot !

 

Réalisé par
en 1985

Donnez votre note
Film, images, jaquettes Avis & critiques

  • <<
  • 1
  • >>

03/12/2014      tweet
Avis Cinéma
drugspider

[Cinévore]

Suivi par 119 membres
317 avis 

 


a vu le DVD le 03/12/2014 Avis :

Suite obligée après le succès du premier film (plus de 80 millions de dollars de recettes pour un budget de 4,5 millions), Police Academy 2 changeait cependant de registre car quelques personnages du précédent opus étaient affectés à une nouvelle affection et aller cotoyer cette fois-ci de nouveaux flics incompétents.

On retrouvait donc ici donc Mahoney, Hightower, Jones, Hooks et Fackler aux prises avec un nouvel instructeur diabolique mais aussi avec une bande de punks ( le génial et délirant Zed) faisant régner la terreur dans les rues de New York. Plus burlesque, plus poussif et peut-être moins drôle par moments, cette séquelle arrivait néanmoins à nous garder le sourire en place durant ses 1h20.

Il faut dire qu'avec les nouveaux coéquipiers de la Police Academy, on avait de quoi garder sa bonne humeur : entre Schulman le gros crados et Kirkland l'alter-ego féminin de Tackleberry, le dépaysement demeurait total. On regrettera l'absence pour cet épisode de G.W. Bailey dans le rôle du Lieutenant Harris, remplacé par le tout aussi efficace Art Metrano, excellent en Lieutenant Mauser.

Au final, Police Academy 2 demeure toujours une bonne suite, certes inférieure au premier film néanmoins toutefois bien rigolote
 
17/07/2017      tweet
Avis Cinéma
Texas Bronco

[Super CinExpert]

Suivi par 519 membres
7 amis 1291 avis 



a vu le DVD le 17/07/2017 Avis :

Toujours dans le même esprit, quelques nouveaux membres venant s'ajouter au délire ambiant. Mauser est un peu moins incisif que Harris mais est une tête à claque qui ne démérite pas.
 
  • <<
  • 1
  • >>





Mentions légales© 2000-2017 Liens cinéma   Google+